Remède contre la chute de cheveux


Traitement avec les graines de fenugrec

Trempez une poignée de graines de fenugrec dans une casserole d’eau et laissez-la pendant la nuit. Dès le lendemain matin, vous pouvez utiliser le liquide sur votre cuir chevelu. Utilisez un chiffon pour l’appliquer sur votre tête.

Traitement avec le jaune d’œuf cru

Le jaune d’un œuf cru est également très efficace pour aider les cheveux à repousser. Vous pouvez mettre le jaune d’œuf cru sur vos cheveux et le laisser agir avant de vous laver une heure plus tard. Vous pouvez utiliser ce traitement tous les quinze jours. Il est rapide et efficace.

Vous pouvez aussi mélanger un jaune d’œuf avec une cuillère à café d’huile d’olive, le jus d’un citron et appliquer sur les racines de vos cheveux pour une demi-heure.

Traitement avec le henné

Le henné est également très bon pour vos cheveux. Vous pouvez faire une pâte en mélangeant de l’eau à la poudre de henée. Le henné peut être laissé sur votre cuir chevelu pendant une ou deux heures avant de vous laver.

Traitement avec l’huile de ricin

L’huile de ricin est aussi connue comme étant un excellent moyen pour le cuir chevelu et la croissance de nouveaux cheveux. Vous pouvez appliquer l’huile de ricin sur le cuir chevelu pendant toute la nuit avant de l’enlever.

Traitement avec les feuilles

Mélangez des feuilles d’olive avec des feuilles de pêches, des feuilles de grenade, des feuilles de nerprun, du henné, de l’huile d’olive et un peu de sel. Broyez le tout et faites bouillir le mélange puis laisser refroidir.

Étalez-le sur vos cheveux avant vous coucher et enlevez-le le lendemain.

Répétez l’opération pour 1-2 semaines. Il rendra les cheveux plus forts et aidera vos cheveux

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site