Remède contre les maux de tête


Du citron

Le jus de citron mélangé avec du thé peut être un traitement naturel efficace contre le mal de tête, son résultat est immédiat.

Du romarin

Le romarin est conseillé pour le traitement des maux de tête causés par les rhumes. Une poignée de cette herbe doit être bouillie dans un litre d’eau et mise dans une grosse tasse. La tête du patient doit être couverte avec une serviette et le patient doit aspirer autant qu’il peut la vapeur. Ce traitement naturel doit être répété autant de fois jusqu’a ce que le patient soit soulagé.

De la menthe poivrée

Les maux de tête peuvent disparaitre en massant le front avec quelques gouttes d’huile de menthe poivrée. Apparemment, la menthe poivrée semble empêcher votre organisme d’envoyer des signaux de douleur à votre système nerveux central. Ce qui réduit significativement la douleur.

Traitement et hygiène de vie pour se débarasser de votre mal de tête

- Eliminez la caféine, le sel et le chocolat

- Évitez la lumière car elle peut entraîner un strabisme qui peut conduire à des maux de tête. Utiliser des lunettes de soleil si vous sortez faire vos courses pendant les journées très ensoleillées.

- Essayez de ne pas sauter les repas. Lorsque le taux de sucre dans le sang baisse, les vaisseaux sanguins du cerveau se resserrent et causent des maux de tête.

- Dormez suffisamment : Dormez entre 6 et 8 heures par jour. Le fait de trop dormir et de se réveiller en retard peut conduire à des maux de tête.

- La vitamine B6 ou le complexe de vitamines B peuvent prévenir des maux de tête ou atténuer leur gravité.

- La levure de bière est un bon remède naturel aux mots de tête. Deux cuillères à soupe de levure de bière peuvent vous soulager des maux de tête.

- Le thé est un remède conseillé pour le traitement des maux de tête. Prenez une tasse de thé lorsque vous avez des douleurs. Cela peut vous calmer et vous soulager.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site